Joyeux anniversaire Grenouille

Publié le par prisci

Coucou,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Grenouille, du ptit atelier scrap :

Joyeux anniversaire

A cette occasion, je lui ai réalisé un mail art (le dernier pour les anniversaires car c'était proposé sur le ptit atelier scrap à l'occasion des anniversaires des scropines) et une carte. Voici le mail art :




Voici la carte que je vous avais montré il y a quelques semaines :



Bisous.


Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut,je suis interesée en echanger des atc,pouvez vous le voir sur mon site.Voulez vouz trade avec moi?Je suis italiene.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne poste plus d'atc sur ce blog. voici mon nouveau blog : http://latelierdeprisci.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une bien belle réalisation ! tu es une vrai pro du scrap !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nataly, c'est super gentil. Biz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Zazou ! Biz<br /> <br /> <br />