Joyeux anniversaire Tiffany

Publié le par prisci

Coucou,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, Tiffany qui fête ses 15 ans ! Joyeux anniversaire ma puce !



A cette occasion, je lui ai réalisé une petite carte d'anniversaire, j'espère qu'elle te plait ! Dire qu'il y a un an, je commençais le scrap et c'est par la réalisation de sa carte d'anniversaire que cela à commencer ...

Voici donc la carte que je lui ai faite :



Bisous.



Bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un bon anniversaire à ta petite soeur. Bravo pour ta carte.... apérissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lutine ! Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> bien mignonsympa ce blog<br /> moi osi je suis comme toi jété digiscrap et maintenant à force de voir vos réa à droite à gauch sur les blogs, je me suis lancée osi dans le scrapmanuel lol<br /> <br /> bonn anni à la pte soeur et bonne chance pour ta CARRIERE MDR de démonstratriceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Jamie ! Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon anniversaire!!! Une très belle carte!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Kitrine, ma petite soeur sera très contente de tous ces gentils petits mots lorsqu'elle passera sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire Tifanny<br /> <br /> superbe carte Prisci elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa !!! C'est aussi un peu ton scrap'anniversaire alors... Je souffle avec toi ta 1ère scrap'bougie !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marie ! C'est vrai que c'est un peu mon 1er "scrap" anniversaire aussi ... Biz<br /> <br /> <br />