Elan pour Marie

Publié le par prisci

Coucou,

Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais avec ma nouvelle activité, mon quotidien est chamboulé ! L'organisation est à revoir ...

Ce soir, je relaie l'histoire de Marie qui m'a beaucoup touchée. Voici l'adresse de son blog :

" Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je viens vous présenter Marie. Marie est née en 1998 dans des circonstances particulières puisqu'elle était une petite fille prématurée de 6 mois et demi. Très vite, nous avons su qu'elle rencontrerait des difficultés dans les acquisitions motrices et intellectuelles. A ce jour, Marie n'a acquis ni la marche, ni la parole. Elle est très souriante et très sensible au monde qui l'entoure. Depuis plusieurs années maintenant, elle suit une thérapie en Angleterre (rééducation neuropsycho-motrice basée sur la respiration). Elle a fait de nombreux progrès et a gagnée un vrai confort de vie. Malheureusement, les frais (soins, voyages et hébergements) sont onéreux pour les familles qui choisissent de suivre ces méthodes. C'est pourquoi nous avons créé l'association Elan pour Marie.
Chaque année, nous participons au marché de noël de Bonnétable, village où vit Marie. Lors de cet évènement nous vendons des petites décos de noël et des idées cadeaux. Cette année, je fais des petits calendriers des anniversaires. Et c'est donc là que j'ai besoin de vous. Si vous le pouvez et que ça vous intéresse, je vous invite donc à confectionner un petit calendrier sur le modèle du mien ou bien un autre afin que nous puissions les vendre. Je vous mets le mien en photo:


J'ai utilisé deux feuilles de bazzill, quelques embellisements pour la couverture et le reste ne sont que des chutes de papiers. Si vous êtes tentées, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous fournir un petit tuto et les fichiers des calendriers et des mois. Nous confectionnons aussi des cartes de noël, anniversaire, naissance,..... N'hésitez pas à passer l'info sur vos blogs.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Aurore"


Bisous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très touchant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre