Félicitations

Publié le par prisci

Coucou,

Samoise a publié un nouveau sketch ! Voici la carte que j'ai réalisé d'après celui-ci.



Bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie carte!<br /> j'en profite pour te remercier encore pour celle que tu m'as envoyé pour la naissance d'Audrey... je l'ai trouvee tres originale et tres reussie!!! merci beaucoup ;-)<br /> anne
Répondre
P
<br /> Merci pour ce petit commentaire, je suis contente que la carte t'ai plu ! Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
C
Très joli, j'adore les couleurs
Répondre
B
ton ATC est fini je te l'envois demain.kiss
Répondre
P
<br /> Ok, j'ai presque terminé ta carte ! Je te l'envoie d'ici la fin de semaine avec ton atc. Biz<br /> <br /> <br />
S
Merci de ta participation ! <br /> Jolie interprétation !<br /> bizz
Répondre