Quelle vie on mène toute de même ...

Publié le par prisci

.... quand on est un chat ! (lol)

Coucou,

Voici une nouvelle page de scrap (en 30x30, pas trop mon truc) sur ma chatte, Isis. Cette belle feiniante !  A l'occasion d'un copipage lancé par annescrap57 sur le forum le ptit atelier scrap, j'ai scrappé une photo d'Isis prise quand elle faisait la farniente sur le canapé au soleil ...

Dites moi ce que vous en pensez parce que sur ce format là, je ne me sens pas très à l'aise.



Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la carterie donc si cela vous dit de scrapper quelques cartes pour les fêtes ou pour des anniversaires, c'est le moment. On peut même gagner des cadeaux !
Voici trois adresses où il y a des challenges organisés :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/

Bien sur, il doit y en avoir beaucoup d'autres, à vous de voir ...

Autre bonne nouvelle, j'ai un projet en cours qui devrait bientôt voir le jour. Je n'en dis pas plus aujourd'hui mais dans quelques temps, je dévoilerais tout ...
Bisous.

Publié dans page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp d'en parler sur ton blog. à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre